Ce mardi, la semaine se poursuit et notamment du côté du hippisme avec un prix au programme. Aujourd’hui se déroulait le Prix d’Utah Beach de Deauville. Ce mardi après-midi, la course était d’une courte distance avec un total de 1300 mètres à parcourir pour les compétiteurs engagés. Pourvu d’un total de 16 partants au départ, ce Prix avait de quoi donner envie, d’autant que la somme pour le grand vainqueur était d’un montant assez conséquent de 50 000 euros. Il était certain que l’enjeu était présent aujourd’hui lors de cette course agréable à suivre, même si une pluie faible et une température de 11 degrés ont été au menu de cette course. Le grandissime favori était Dragons Please mais ce dernier n’a finalement pas réussi à assumer du tout, terminant 13e de la course. Le Prix a été remporté par Shake me Handy devant Sassy Rascal, 2e, et Ozan, 3e.
Le classement complet de la course PMU
Découvrez dès maintenant le classement complet de ce Prix d’Utah Beach de Deauville. À noter un non partant.
- Shake me Handy (n°7)
- Sassy Rascal (n°13)
- Ozan (n°4)
- Mubaalegh (n°3)
- Scottish Saint (n°10)
- Sense of Bellonging (n°14)
- Arabino (n°8)
- Showman (n°11)
- Sirius Slew (n°16)
- Clever Candy (n°1)
- Trobreizh (n°12)
- Mowaeva (n°5)
- Dragons Please (n°9)
- Vitare (n°15)
- Azov (n°2)
- Wejdan (n°6) (non partant)
Pour résumer
Ce mardi après-midi avait lieu le Prix d’Utah Beach de Deauville et vous pouvez découvrir dès maintenant le grand gagnant de la course ainsi que le classement complet. La course était à suspense et elle possédait un bel enjeu, avec une très grosse récompense de 50 000 euros pour le vainqueur.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.