Saint Hellier s’illustre dans le Quinté+ du jour à Deauville

L’arrivée 

La course

Salduro (11) et Saint Hellier (3) ont pris un excellent départ dans ce Quinté+. Anctot est en embuscade. Pendant ce temps, les favoris patientent à l’arrière-garde.

À l’entrée de la dernière ligne droit, ce sont toujours les mêmes qui mènent les débats. Saint Hellier et son partenaire Marvin Grandin enclenchent la deuxième et déposent Salduro sur place. À l’extérieur, Dragonet, Alerio et Indian Pacific parviennent à refaire leur retard et s’adjugent les accessits. De son côté, Saint Hellier est parti seul, s’imposant avec brio. 

Arrivée : 3 – 14 – 12 –  4 – 7

Après avoir remporté son Quinté+ en décembre 2022, Saint Hellier avait ensuite marqué le pas, enchaînant les résultats « moyens » à ce niveau. Le pensionnaire de Patrice Cottier se réhabilite donc à ce niveau. Patrice Cottier parvient à placer deux de ses pensionnaires dans les cinq premiers de ce Quinté+.  

« Il continue à progresser, c’est très bien. On a bon espoir qu’il puisse gravir les paliers au fur et à mesure »

[embedded content]

Les rapports  

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.