SM Caen. Un stage à Deauville pour préparer la phase retour de Ligue 2

Voir mon actu

Avant d’affronter Le Havre en 32ᵉ de finale de la Coupe de France, dimanche 7 janvier 2024 (14h30) au stade Océane, le Stade Malherbe Caen passera quelques jours en stage. La délégation caennaise posera ses valises à Deauville, où elle a ses petites habitudes pendant les préparations estivales successives, le mercredi 3 janvier en fin de journée. Les Caennais partiront directement pour Le Havre le dimanche 7 janvier. 

À lire aussi

Mieux connaître les joueurs

« Le souhait était de trouver un stage, expose Nicolas Seube. On attendait le tirage. Si on était allé jouer à Lille, on aurait peut-être fait un stage au Touquet. Je ne voulais pas qu’on multiplie les déplacements. Deauville, c’est à côté, on connaît très bien. » L’entraîneur caennais, nommé il y a moins d’un mois, veut profiter de cette période pour mieux connaître les joueurs et les hommes qui composent ce groupe. 

J’accorde beaucoup d’importance à cela. Le stage sera important. Pour que le joueur soit performant, il faut bien le connaître. Je pars de ce principe-là.

Nicolas Seube, entraîneur du SM Caen

Les Caennais ont dix jours pour préparer le derby de Coupe de France. Ils ne rejoueront que le samedi 13 janvier 2024 en Ligue 2, contre Concarneau. Un déplacement à Bastia se profilera le mardi 23 janvier. En ce début d’année, Nicolas Seube aura enfin du temps pour travailler en profondeur. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.