Srifanelogreen tient son rang dans le Quinté+ de ce jeudi à Deauville

L’arrivée du Prix de Barneville

La course

Tactique parfaite de la part de Christophe Soumillon dans ce Quinté+. Après avoir été patient au sein du peloton durant les 2000 premiers mètres, il a demandé à Srifanelogreen d’accélérer à la sortie du dernier tournant. Alors dixième, avec quasiment 10 mètres de retard sur l’animateur Woodstone, ce représentant de Bruno Audouin s’est montré le plus fort et le plus rapide dans les 200 derniers mètres pour décrocher le deuxième Quinté+ de sa carrière. 

Mention spéciale à Woodstone, pensionnaire de Stefan Richter, en tête de cette épreuve quasiment tout du long. Il a semblé caler sur les 200 derniers mètres et ne peut aller chercher mieux que la troisième place derrière Srifanelogreen et Woot City

Salocin et Lorne complètent l’arrivée de ce Quinté+ à Deauville

La réaction de Christophe Soumillon, jockey de Srifanelogreen

[embedded content]

Les rapports

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.