Un premier festival manga se prépare à Deauville pour l’été 2023

L’ambition est claire : « S’installer durablement dans le paysage culturel et événementiel de la Ville de Deauville et de devenir l’une des conventions les plus importantes du manga dans le Grand Ouest. » Le Centre international de Deauville (CID), qui accueillera la première édition du Festival Manga, durant l’été 2023, donne quelques pistes, en ce début du mois de décembre, relatives à l’organisation de l’événement.

Porté par l’Association Festival Manga Deauville, ce festival comptera de nombreux temps forts. « L’auteur de manga Jérôme Alquié, illustrateur et co-scénariste du manga Saint-Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), sera notre invité d’honneur », annoncent déjà les organisateurs, qui accueilleront d’autres auteurs et Youtubeurs, et prévoient notamment un concours et un défilé de cosplays (costumes).

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.