Une ex-championne de France de cosplay est la première invitée du festival manga 2024, à Deauville

La deuxième édition du Festival Manga de Deauville (Calvados), se déroulera, du 23 au 25 août 2024, au Centre international deauvillais. Les organisateurs ont dévoilé, ce mardi 20 février 2024, le nom de leur toute première invitée : Livanart.

Jusqu’à 15 000 spectateurs attendus à Deauville

Il s’agit d’une cosplayeuse – une passionnée de pop culture notamment japonaise, qui met au point des costumes lui permettant d’incarner des personnages issus de cet univers – originaire de Normandie. La jeune femme a remporté le championnat de France de cosplay, en 2019.

Lire aussi : REPORTAGE. Au Festival Manga de Deauville, mille façons d’exprimer sa passion

L’événement deauvillais compte attirer jusqu’à 15 000 spectateurs. La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site du festival : www.mangadeauville.com.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.