C’est en août 2022 que la ville de Deauville inaugure les courses de galop en semi-nocturne. Après un début sous le soleil d’été, elles sont de retour en 2023. Malgré le froid hivernal, le restaurant et le lounge permettent d’apprécier ce sport qui fait la renommée de la station balnéaire en restant au chaud.
Du sport et du spectacle
Si la course hippique est une discipline à part entière dans le monde équestre, elle offre un spectacle qui saura ravir les visiteurs de 7 à 77 ans. La course ne dure que quelques secondes, les chevaux et les jockeys galopent à une vitesse impressionnante. Mais le spectacle est assuré par leur entrée et leur sortie de piste. Elles se font sous les yeux des spectateurs qui découvrent les rouages de ce sport. Pour les plus intrépides, il est possible de parier. Les premières courses débutent à 16h et se terminent aux alentours de 20h. de quoi garantir une soirée pleine d’adrénaline et de sport.
Pour retrouver le planning des courses et les tarifs, rendez-vous sur France Galop
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.