La ligue de Normandie, dans l’amphithéâtre de l’hôtel de l’Amirauté de Deauville, a dressé le bilan de la saison 2022-2023 même si la saison ne se terminera que ce week-end (3 et 4 juin 2023). Outre les traditionnels bilans financiers notamment mais aussi projets comme un éventuel barrage (aller-retour) entre les vainqueurs des poule A et B de Régional 1 pour monter en N3, la grande messe du football en Normandie a surtout été marquée par la présence de Philippe Diallo, le président par intérim de la Fédération Française de football.
« C’est la première fois » soulignait d’ailleurs, Pierre Leresteux, le patron du football en Normandie : « que nous avons la joie d’accueillir le président de la FFF pour notre assemblée générale ». Philippe Diallo, lors de son intervention, est revenu sur la crise traversée par le football français suite à la démission de Noël Le Graët. L’homme fort du football français, qui sera candidat à sa propre succession le 10 juin 2023, a évoqué ses projets sans détour.
https://www.youtube.com/watch?v=5Kvo4dH6cdwhttp://
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.