C’est une rencontre que les festivaliers de Deauville ne sont pas près d’oublier. Samedi soir, lors de la soirée de clôture de la 50e édition du Festival du cinéma américain, Isabelle Adjani a rendu hommage à Natalie Portman, en lui décernant un Deauville Talent Award.
Lors d’un discours d’une dizaine de minutes, la Française a salué l’immense carrière de l’Américaine, qui a démarré à 13 ans aux côtés de Jean Reno dans Léon. Isabelle Adjani a aussi remercié Natalie Portman pour son engagement dans la lutte contre les violences sexuelles dans le cinéma.
Visiblement très émue par les mots d’Isabelle Adjani, Natalie Portman l’a longuement serrée dans ses bras, avant de poser devant les 1.500 spectateurs de l’auditorium du CID.
Isabelle Adjani en retard sur le tapis rouge…
Le début de la soirée de clôture était prévu à 19 heures. Mais les festivités ont pris un peu de retard… car une invitée a mis du temps à arriver. Natalie Portman était elle déjà arrivée depuis un moment, prenant la pose, et confiant quelques mots sur le tapis rouge.
Natalie Portman est ensuite rentrée dans le CID, mais les photographes sont restés en place sur le tapis, car une personne manquait à l’appel… en l’occurrence Isabelle Adjani ! Cette dernière est arrivée avec un bon quart d’heure de retard, mais n’a ensuite pas pour autant raccourci son hommage à Natalie Portman, permettant aux 1.500 spectateurs de vivre un moment qui fera date dans l’histoire du Festival.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.