Yearlings : nouveau record pour les ventes de Deauville

A Deauville, on s’attendait à de belles ventes au vu de la qualité de la sélection des meilleurs pur-sang de moins de deux ans opérée par la maison Arqana. De fait, vendredi, samedi et dimanche, le niveau d’enchères a dépassé l’excellent cru de l’an dernier. « Avec l’ensemble des indicateurs à la hausse tout au long des trois jours, la vente de yearlings d’août atteint des résultats inédits. C’est une édition record à tous niveaux », se félicite, la voix éraillée, Eric Hoyeau, président d’Arqana.

Sur les 283 yearlings passés sur le ring, près de 87 % ont changé de mains pour un prix moyen de 232.445 euros, en hausse de 11 % par rapport à 2022. Le volume d’enchères total atteint les 56,9 millions, en augmentation de 15 % par rapport à 2022 .

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.