79e D-Day. Les vétérans américains sont attendus à l’aéroport de Deauville ce jeudi 1er juin

En 2022, les vétérans américains avaient été accueillis en grande pompe à l’aéroport de Deauville, pour un voyage organisé par la Best Defense Foundation de Donnie Edwards, en vue de participer aux commémorations du D-Day.

Attendus en Normandie, vers midi

Ce 1er juin 2023, l’aéroport normand s’apprête à nouveau à accueillir un cortège de vétérans américains. Une quarantaine d’Américains sont annoncés et seront à l’honneur.

Nous avons bloqué l’affichage de ce contenu pour respecter vos choix en matière de cookies.
En cliquant sur «Consulter», vous acceptez le dépôt de cookies par des services de réseaux sociaux tels que Twitter.

Ils sont déjà attendus de pied ferme par les autorités mais aussi par des personnes habituées des célébrations du Débarquement en Normandie, pour ce 79e anniversaire. L’avion, en provenance des États-Unis, devrait arriver vers midi.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.