Les fêtes de fin d’année sont une période d’intense activité pour les salons de coiffure, avec un pic d’activité les 24 et 31 décembre 2023, les clients s’apprêtant, pour les réveillons. Or, en 2023, les 24 et 31 décembre tombent un dimanche !
Une délibération approuvée en conseil municipal
D’où une délibération, approuvée en conseil municipal de Deauville (Calvados), le 7 décembre 2023, et accordant une dérogation au repos dominical à l’union nationale des entreprises de coiffure. Les salons dont les gérants le souhaitent pourront donc ouvrir, les 24 et 31 décembre 2023.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.