À Deauville, un homme meurt au large alors qu’il faisait du jet-ski

Son corps a été ramené par une embarcation sur la plage de Deauville. Ce samedi 13 avril 2024, un homme de 44 ans est mort en mer, alors qu’il faisait du jet-ski. Le quadragénaire était parti avec deux amis au large de la côte Fleurie.

Les pompiers sont appelés vers 13 h. Ils dépêchent une ambulance, un véhicule de secours et d’assistance aux victimes ainsi qu’un équipage des sauveteurs côtiers de Touques.

Quand ils arrivent sur la plage, ils sont accompagnés du SMUR de Cricquebœuf. L’homme n’a pas pu être réanimé par les secours. La cause de la mort ne nous est pas connue.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.