Un homme qui conduisait un véhicule nautique à moteur a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire ce samedi 13 avril. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer.
Un homme a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire en pleine mer ce samedi 13 avril au large de Trouville-sur-Mer alors qu’il conduisait un jet-ski, a indiqué la préfecture maritime de la Manche.
Le malaise a été signalé par un témoin. Dès lors, plusieurs véhicules de sauvetage du Codis et de Cross Jobourg ont été mobilisés. Un semi-rigide a dérouté sa course afin de prendre en charge la victime et l’a ensuite déposé sur un ponton à Deauville, où la Société nationale de sauvetage en mer attendait pour prodiguer les soins à la victime.
Malgré un massage cardiaque, les secouristes n’ont pas réussi à réanimer l’homme. Il a été déclaré mort par l’équipe médicale.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.