En nationale 3, l’AS Villers-Houlgate est sur la voie royale après les résultats de la soirée de ce samedi 13 avril 2024 avec déjà une probante victoire acquise aux PTT de Caen (0-1). Un succès d’autant plus important que Chatou, 2e, a perdu sur la pelouse du SM Caen (1-0). Au classement, à quatre journées de la fin du championnat, l’AS Villers-Houlgate possède quatre points d’avance avec, en plus, un goal average particulier favorable.
Dans le milieu du classement, le SU Dives-Cabourg, malgré le but de Mickaël Marchal, s’est incliné sur le score de 1-2 face à l’AG Caen.
L’AS Trouville-Deauville consolide ses positions
En Régionale 1, la journée a été importante aussi pour l’AS Trouville-Deauville qui a été cherchée une précieuse victoire (2-3) à Granville. Ce succès est d’autant plus important que la Maladrerie, en concédant le nul face à la Ferté (2-2), a probablement laissé filer ses dernières illusions. Il est désormais plus que probable que la place de barragiste pour la montée en N3 se joue entre l’AS Trouville-Deauville et Gonfreville, vainqueur ce samedi 14 avril 2024 d’Avranches (2-1).
En Régionale 2, Mézidon a chuté à Mondeville mais conserve sa place de leader en attendant les résultats de ce dimanche 14 avril 2024. Dans le groupe C, le CA Lisieux a engrangé une précieuse victoire face à Deville 1-0 et préserve ses chances.
En R3, dans le groupe C, Thaon a dominé la réserve du CA Lisieux dans le match au sommet de la journée (4-2).
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.