Arrivée du Prix Miss Satamixa- Fonds Européen de l’Elevage (Listed-race), mercredi, à Deauville (P.S.F). QUEEN AMINATU, au-dessus de la mêlée

Les juments françaises ont dû admettre la supériorité des Anglo-Irlandaises dans le Prix Miss Satamixa– Fonds Européen de l’Elevage (listed-race), ce mercredi, sur la P.S.F de Deauville. La Britannique QUEEN AMINATU a en effet survolé les débats dominait l’Irlandaise SISTINE MADONNA.

Après avoir galopé au coeur du peloton, QUEEN AMINATU attaquait à mi-ligne droite finale avant de se lancer à la poursuite de l’animatrice SISTINE MADONNA, laquelle avait tenté de fausser compagnie à ses rivales à la sortie du dernier virage. A la faveur d’une superbe accélération, la pensionnaire de William Haggas s’imposait avec aisance. Elle laissait à plus de deux longueurs SISTINE MADONNA, courageuse 2e devant SICILIAN DEFENSE, qui a bien poursuivi son effort après avoir progressé à flanc de peloton. Attentiste, PURPLE KING finissait bien pour se classer quatrième. St.D.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.