Quinze jours après avoir remporté un handicap, à Windsor, le Britannique SURREY MIST (photo) n’a pas manqué ses débuts sur notre sol. Le pensionnaire de Kevin Philippart de Foy a en effet fourni le vainqueur du Prix Vulcain (Listed-race), mercredi, à Deauville.
Rapidement placé en tête de course par Ioritz Mendizabal, SURREY MIST imprimait son rythme à la course. Dans la dernière ligne droite, il accentuait l’allure avant de se mettre hors de portés de ses huit adversaires du jour. A quatre longueurs, l’attentiste CARINI finissait bien en pleine piste pour priver du premier accessit ALPENBLUME, laquelle a également tracé une plaisante fin de course. St.D.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.