Arrivée du Quinté+ de Deauville ce jeudi 20 octobre : Shake Me Handy secoue le peloton

Arrivée du Quinté+ Prix du Port du Havre

La course

Surprenante cette arrivée de Quinté+ ou hormis Raysteve (3ème) les principaux favoris ont failli. L’état du terrain a sans contribué à ce résultat. Pour autant, la victoire de Shake Me Handy, à 30 contre un, ne souffre d’aucune contestation. Sous la selle d’Aurélien Lemaître, le pensionnaire de Stephan Cerulis s’offre ici son tout premier Quinté+ pour sa troisième participation à ce type d’épreuve. Il est vrai qu’il a notamment bénéficié de sa fraîcheur, lui qui n’avait plus couru depuis fin août.  A noter également la très bonne forme de l’écurie Mathieu Boutin qui place deux de ses chevaux dans les cinq premiers. Lesslepasser à la 2ème place et King Robbe à la quatrième.

[embedded content]

Les réactions des lauréats, le jockey Aurélien Lemaître…

[embedded content]

Et l’entraîneur Stephan Cerulis

[embedded content]

Les rapports du Quinté+

Les autres rapports du Quinté+

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.

DEAUVILLE-INFO
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.