Arrivée chiffrée : 4-1-9-7-6
Pour son retour dans les handicaps, SPEECHMAN a fourni le lauréat du Prix de l’Opération Overlord, quinté+ de ce mardi, à Deauville (P.S.F).
Après avoir galopé dans le sillage de l’animateur LORCAN, lequel montrait le chemin en étant accompagné à son intérieur par AMI SOLEDAD, SPEECHMAN était lancé en dedans par son jockey Maxime Guyon. Il prenait alors l’avantage à la distance avant de contenir la bon effort final, à son extérieur, de MAGELLAN, qui a longtemps galopé à flanc de peloton, dans le dos de MY FANCY. Bien que contriant de progresser le nez au vent, en épaisseur, le dernier cité faisait preuve de pugnacité pour prendre la 3e place devant BOSIOH, venu des derniers rangs bien conclure, et JUST LIGHT, autre bon finisseur, au centre. S.D.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.