Par Stéphane Davy. Irréprochable depuis ses débuts, double lauréate de Groupes, l’an dernier, s’adjugeant le Prix du Bois (Gr.III) et le Prix Robert Papin (Gr.II), avant de prendre la 2e place du Prix Morny (Gr.I), à Deauville, RAMATUELLE (202-photo) fera à l’évidence l’objet de très nombreuses attentions, à l’occasion de sa course de rentrée dans le Prix Imprudence (Gr.III), mardi, à Deauville. D’autant qu’elle n’a encore jamais évolué sur 1.400 mètres.
Le danger pour elle pourrait venir des « étrangères » ROMANTIC STYLE (201), laquelle a remporté une listed sur 1.200m courant novembre, en terrain lourd, à Newmarket, et TAMFANA (204), lauréate du Prix Miesque (Gr.III), fin octobre, en terrain lourd, à Chantilly.
Dauphine de la précédente citée dans le Prix Miesque, SHADY LADY (205) n’est pas hors d’affaire. Quant à ABSTRACT (203), lauréate de son unique prestation publique, cet hiver, sur la P.S.F de Deauville, elle sera intéressante à juger en pareille société.
Départ du Prix Imprudence (Gr.III) : 14h30, mardi, à Deauville (R-1).
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.