NP : 6 – 7
Groupe II pour chevaux entier, hongre et juments de 3 ans et au-dessus, sur 2500 mètres, le Lucien Barrière Grand Prix de Deauville – Big5 a vu la victoire de JACK DARCY, entraîné par P. & O. Cole et monté par Cristian Demuro, pour les couleurs de David Gascoigne. Animateur à faible allure, JACK DARCY a démarré au début de la ligne d’arrivée, creusant aussit l’écart sur ses poursuivants. Courageusement, ce fils de Gleneagles n’a jamais faibli et a réussi à rallié le poteau en tête, malgré la bonne fin de course d’AL NAYYIR. HAYA ZARK, qui avait galopé en avant-dernière position, a bien conclu pour se classer troisième devant FENELON et ASSISTENT.
Propos (extraits) de Cristian Demuro : « Son avant-dernière course n’était pas mal dans un gros handicap. Après avoir parlé longuement avec son entraîneur, il avait été décidé d’aller devant et d’endormir le peloton. J’ai lancé la course de loin et comme tous les chevaux anglais il est dur et repart toujours pour finir. Il tient la distance de 2500 mètres, mais il ne faut pas que cela aille trop vite en début de course. »
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.