Mercredi 14 février 2024, le DYC (Deauville Yacht-club) et le lycée Maurois de Deauville (Calvados) ont organisé, sur le plan d’eau deauvillais, le championnat académique UNSS de voile habitable.
Huit bateaux représentaient la Normandie soit 40 élèves normands. Toute une équipe pédagogique et sportive s’est mise au service de cette belle compétition. L’un des professeurs du lycée, Mathias-Pottier, raconte : « Les conditions météo étaient idéales et c’est Granville qui l’emporte logiquement devant Le Havre. La bonne nouvelle c’est la 3e place du lycée Maurois de Deauville. Ils sont désormais à un bon niveau. »
Lire aussi : À Honfleur, La Mora veut embarquer de nouveaux membres
L’aventure continue avec une deuxième journée qui sera organisée à Deauville, le 13 mars. Avec toujours la belle équipe du DYC, Didier, Georges et Guy. Malko, l’entraîneur de l’école de voile, a géré la compétition qui, compte tenu du beau temps, était visible du bord de plage ou sur la jetée de Trouville.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.