Une femme blesse son mari avec un couteau près de Deauville : le procès renvoyé

Voir mon actu

Inconnue jusqu’alors de la justice, une femme de 50 ans en instance de divorce a été présentée au tribunal de Lisieux (Calvados) dans le cadre d’une comparution immédiate mercredi 14 février 2024. Elle avait à répondre de violence sur son mari ayant occasionné une ITT de 10 jours.

Une grande fragilité

Les faits se sont passés 12 février 2024, à Tourgéville, au domicile de l’homme chez qui elle avait séjourné. En raison de sa grande fragilité  – « qui n’a pas échappé à personne, y compris à son mari », comme l’a précisé son avocat -, le tribunal ordonne l’expertise psychologique de la quinquagénaire et renvoie l’affaire au 22 mars 2024.

À lire aussi

Tel qu’il ressort du bref résumé des faits, la femme qui se trouvait alors en état d’ivresse manifeste a porté deux coups de couteau dans le dos de la victime. Le tribunal a ordonné son placement sous contrôle judiciaire en attendant sa nouvelle comparution et fixe sa résidence à son domicile en région parisienne.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.