L’arrivée
La course
Ciccio Boy a parfaitement joué le coup dans ce Quinté+ de ce lundi à Deauville. Dès le départ, il est resté englué dans le peloton, laissant la tête de la course à Sunday Best. À la sortie du dernier tournant, Grégory Benoist a lancé parfaitement son cheval pour s’imposer dans ce Quinté+.
Après avoir obtenu de nombreuses places dans les Quinté+, Ciccio Boy décroche le Graal pour la première fois de sa carrière. Première victoire également sur cette hippodrome de Deauville pour ce représentant d’Igor Endaltsev.
Game Run, Puerto Madero et Wonder Boy ont parfaitement saisi leur chance, décrochant respectivement la deuxième, trosième et quatrième place. L’autre favori de la course, Agapi Mia, s’adjuge la dernière place de la bonne combinaison.
Dernier #Quinté 2022 en plat et le dernier Quinté+ de la carrière de Grégory Benoist… Une victoire pleine d’émotions acquise avec Ciccio Boy (I. Endaltsev) @fgdeauville
Arrivée : 6 – 13 – 5 – 1 – 9 pic.twitter.com/RDtx8weC5X
— Equidia (@equidia) December 26, 2022
La réaction de Grégory Benoist, jockey de Ciccio Boy, vainqueur de son 121e et dernier Quinté+
[embedded content]
Les rapports
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.