Résultat PMU Quinté+ Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei, lundi à Deauville. CICCIO BOY, enfin

Arrivée chiffrée : 6 – 13 – 5 – 1 – 9  (NP : 15)

Deux fois deuxième de Quinté+ lors de ses deux dernières sorties, ce Prix de Saint-Céneri-Le-Gérei a permis à CICCIO BOY (photo) de s’imposer, enfin, dans une course à évènement. Grégory Benoist, qui va raccrocher ses bottes après cette réunion, a remporté là le 121e Quinté+ de sa carrière. C’est la vague de l’extérieur qui a tout rafflé à l’arrivée de ce gros handicap. CICCIO BOY s’est rapproché à la sortie du tournant dans le sillage d’AGAPI MIA. Cette dernière a pris l’avantage à 300 mètres du poteau. Puis, la jument de 6 ans de l’entraînement de Sébastien Jésus a subi les attaques dans les 100 derniers mètres. Finissant vite, CICCIO BOY est venu prendre le meilleur dans les ultimes foulées. GAME RUN, attentiste à l’arrière-garde, a regagné beaucoup de terrain et s’est octroyé plaisamment le premier accessit. PUERTO MADERO et WONDER BOY ont terminé fort, se classant respectivement troisième et quatrième. Tout près, vers la corde, AGAPI MIA a rallié le poteau en cinquième position.

Propos (extraits) de Grégory Benoist : « C’est marrant de gagner avec lui. Cela me tenait à coeur de gagner aujourd’hui car après on ne me reverra plus. Ce que je ferai après, je n’ai pas envie d’en parler. »

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.