Les courses du marathon In Deauville ont débuté ce samedi 18 novembre, autour de la plage de Deauville, avec des épreuves pour les enfants mais aussi un 5 et un 10 kilomètres. Les festivités se poursuivront demain, dimanche 19 novembre 2023 avec un semi-marathon dès 8 h 15 et le marathon à partir de 9 h 45.
Dans des conditions pas toujours simples pour les coureurs, les courses du Marathon In Deauville ont débuté ce samedi 18 novembre 2023… et d’entrée ce premier rendez-vous a imprimé un tempo de folie au week-end deauvillais. En effet, le 5 kilomètres n’a jamais été couru aussi vite sur la Côte Fleurie avec un record qui a été pulvérisé. Youssef Mekdafou, en 14’18 » a même survolé l’épreuve en devançant de plus d’une minute son dauphin : Antoine Lesoueve. Paul Ramette a complété le podium. Zoé Le Moigne termine première féminine.
Dans le 10 kilomètres, la grande foule au départ et près de 1500 coureurs à l’arrivée d’une course qui, là encore, a été très vite. Là encore, il n’y a pas eu photo tant Valentin Gondouin, qui égale au passage le record de l’épreuve en 29’16 », a dominé les débats. Stephen Ogari et Julien Marie ont complété le podium. Fatima Ezzahra El Idrissi a été la plus rapide des féminines.
Les résultats du 10 kilomètres.
.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.