Deauville. 390 lots mis en vente…

Ce vendredi 18 novembre 2022, en soirée et sur Internet, Me Bruno Mareschal, commissaire-priseur de Deauville-Enchères, mettra en vente 390 lots, à Deauville (Calvados). Une vente classique composée de nombreux tableaux contemporains, des lithographies dont certaines de Banksy ou Keith Haring. Des objets de vitrines, meubles du XVIIIe siècle en merisier.

De la vaisselle exceptionnelle du début du XXe siècle

À noter dans les lots, de la vaisselle exceptionnelle de la maison Le Tallec, un atelier parisien créé au début du XXe siècle.

« Camille Le Tallec a repris l’atelier créé par son père en 1930 et a perpétué la tradition familiale de décoration sur porcelaine. Il fournira les tables royales et créera des décors spécifiques à chacun, parmi les plus connu ceux pour la chocolaterie La marquise de Sévigné. En 2014, Tiffany’s, propriétaire de la marque, décide de sa fermeture. »

Vendredi 18 novembre 2022, vente à 18 h 30. Informations et inscriptions sur le site : interencheres.com/14009

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.