Les Bleuets à Deauville

Arrivée mercredi soir dans le Calvados, l’Équipe de France Espoirs s’est entraînée au Parc des loisirs à Touques à deux jours de France-Norvège (samedi à 21h00 en direct sur Canal + Foot).

Ça a soufflé fort sur les planches quand les Bleuets ont posé leur valise en face de la célèbre plage de la côte fleurie et achevé leur voyage en car depuis Clairefontaine, mais le ciel s’est découvert pour leur première journée à Deauville. Les hommes de Sylvain Ripoll, partis sans Sofiane Diop (OGC Nice) ni Enzo Le Fée (FC Lorient), forfaits et rentrés dans leur club respectif, ont rallié jeudi en milieu d’après-midi le Parc des Loisirs de Touques voisin pour une séance d’entraînement d’une heure et demie axée sur la qualité du jeu combiné. Des petits jeux sur espaces réduits durant lesquels les joueurs ont fait apprécier leurs qualités techniques à la trentaine de jeunes U13 et U14 du Pôle Espoirs Normandie venue assister à la séance. Michaël Olise (Crystal Palace) a du écourter l’entraînement après un coup reçu à un genou. La séance s’est achevée par une séance d’autographes.

Vendredi, après un point presse à l’hôtel à Deauville, les Espoirs prendront la route direction Caen pour la séance d’entraînement officielle de veille de match au stade Michel d’Ornano à 17h30. Autour de 10 000 places ont trouvé preneurs pour le dernier match de l’année des Bleuets face à un adversaire norvégien qu’ils retrouveront à l’Euro l’été prochain. Pour réserver vos places : www.billeterie.fff.fr

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.