Le magazine Les Échos a ouvert le bal avec un article qui s’attèle à démontrer que Deauville (Calvados) a changé son image et prolongé sa saison grâce à l’art.
La journaliste, Martine Robert, étaye en quelques lignes la théorie selon laquelle « Des Franciscaines à Art Shopping en passant par ses multiples festivals, la cité balnéaire a renforcé son attractivité et s’est insérée dans un réseau d’institutions culturelles premium. »
À lire aussi
Même en chinois
La renommée de la cité du duc de Morny traverse ensuite la planète. On retrouve Philippe Augier interrogé par RFI Chine et sous-titré en chinois. Le maire de Deauville évoque : « la Destination innovante durable, un label de France Congrès et Événements qui permet à l’ensemble des acteurs du tourisme de se fédérer pour recevoir les touristes de façon responsable en protégeant notre environnement. »
Enfin Le Figaro nous propose un article récurrent mais actualisé : « 5 bonnes raisons d’aller à Deauville en mai » parmi lesquelles vivre au rythme de la musique avec un nouveau festival ou encore se baigner les yeux dans une galerie d’art contemporain.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.