Deauville. Le Jumping international se verra encore au Pôle international du cheval

En 2022, le Sotheby’s international realty CSIO Deauville arrivait à Deauville, en tant que compétition centrale du circuit international de saut d’obstacles. L’événement sera à nouveau visible au Pôle international du cheval (Pic), dans quelques jours, du 22 au 25 juin.

« C’est une étape majeure de la Longines EEF Series des Coupes des nations. Il est l’une des deux demi-finales permettant de se qualifier pour la finale qui se tient chaque année en septembre », rappelle le Pic, accueillant des épreuves en CSIO3* et CSI1*.

Pour marquer le coup, « de nombreuses animations pour petits et grands seront présentes tout le week-end, avec le village des exposants, l’espace pour enfants Classic Kids qui propose des initiations au monde équestre, mais aussi des concerts », poursuit le Pôle international du cheval (Pic), dont l’accès est libre aussi pour les compétitions majeures.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.