Deauville « petite ville de France la plus populaire » pour les recherches internet

Les parasols ont retrouvé leur place sur la plage de Deauville, Ces symboles de Deauville annoncent le retour de la belle saison dans la station balnéaire normande.
Les parasols font partie du patrimoine de Deauville (Calvados) et contribuent à sa notoriété sur le net. ©Marie-Madeleine REMOLEUR

Deauville (Calvados) vient d’être désignée « petite ville de France la plus populaire » dans les recherches Internet pour l’année 2023, selon Holidu, le portail de réservation de locations de vacances.

La station balnéaire se situe en tête de ce classement avec 659 752 hashtags sur Instagram et 112 090  recherches Internet chaque mois.

Honfleur se classe deuxième.

À lire aussi

Deauville a l’habitude de figurer dans les classements prenant en compte différents critères sur internet.

Ainsi en 2019, la station balnéaire se classe deuxième au palmarès des villes de Normandie les plus actives sur Twitter.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.