Deauville. Plus que quelques jours pour voir les gravures de Pierre Soulages

Il n’est pas fréquent de voir les gravures de Pierre Soulages (1919-2022), c’est pourtant le thème de l’exposition de la Galerie des maîtres des Franciscaines qui a débuté le 8 juillet et qui s’achève ce dimanche 24 septembre 2023. Elle s’intitule « À la découverte de l’œuvre gravée ». L’exposition est en partenariat avec la maison de vente Millon Paris.

« Le travail du noir est la constante des recherches de Pierre Soulages avec, pour unique finalité, de démontrer que de cette couleur émane la lumière. Dix fois plus rare que son œuvre peinte, l’œuvre gravée de Pierre Soulages est l’objet d’une recherche active de la part des collectionneurs passionnés de l’artiste », détaille Les Franciscaines sur son site internet.

Exposition « À la découverte de l’œuvre gravée », visible jusqu’au dimanche 24 septembre 2023, dans la Galerie des maîtres aux Franciscaines.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.

DEAUVILLE-INFO
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.