Dimanche à Deauville : Big Rock parmi les douze restants du “Jacques-le-Marois”

Si Paddington a, comme l’on pouvait s’y attendre, disparu de la liste, douze concurrents de classe sont encore en lice dans le convoité Prix Jacques-le-Marois, à l’issue du forfait de mercredi. Parmi eux, on note la présence de six 3 ans dont Big Rock, net deuxième d’Ace Impact dans le “Jockey Club” et qui pourrait effectuer ses débuts, à la fois en ligne dorite et face à ses aînés. Autres 3 ans, Marhaba Ya Sanafi (lauréat de la “Poule d’Essai” et placé du “Jockey Club”) et Good Guess (Prix Jean Prat) sont également pressentis. Tenante du titre, Inspiral figure parmi les chevaux d’âges encore sur les rangs, comme Erevann, troisième de ce groupe I l’an passé, le rentrant Onesto, qui est également engagé dans le Prix Gontaut-Biron, Triple Time et Light Infantry, respectifs premier et troisième des Queen Anne Stakes.

Tasmania en lice dans le Prix Minerve

Dans les autres groupes de dimanche, douze pouliches de 3 ans sont sur les rangs du Prix Minerve, dont Tasmania, troisième du “Diane”. Huit poulains de 2 ans figurent parmi les restants du Prix François Boutin, dont Evade et Majestic One, qui n’ont pas manqué leurs débuts, et onze dans le Prix Gontaut-Biron, parmi lesquels Place du Carrousel, pas revue depuis sa cinquième place dans le Prix Ganay.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.