Article premium, Réservé aux abonnés
Telle est l’ambition de Philippe Augier, le maire de la station balnéaire normande. Après un premier festival du documentaire sportif, en 2023, la Ville mise, dès 2024, sur un festival de la photo de sport. Une initiative actée dans le budget 2025.
Ce jeudi 19 décembre 2024, les élus de Deauville (Calvados) se sont réunis en conseil municipal et ont adopté à l’unanimité le budget 2025. Celui-ci comprend le financement du dernier-né des festivals deauvillais.
La ville de Deauville va compléter le festival du documentaire sportif par un événement dédié à la photographie de sport.
VRAI
La Ville entend prolonger le Deauville Sport doc festival présidé par Roland Giscard d’Estaing avec une deuxième édition qui se profile du 30 mars au 1er avril 2025. Il s’agit cette fois pour la commune d’intégrer à sa politique événementielle un rendez-vous photographique, autour de la photo de sport : « En parallèle du développement des activités et des équipements sportifs, aujourd’hui, l’idée est de capter, à Deauville, tout ce qui touche aux images de sport, présente Philippe Augier, le maire. Ce festival ressemblera un peu à ce qui se passe à Perpignan avec…
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.