Le rideau est tombé sur la première édition du festival United Music of Deauville avec l’incroyable concert de la bondissante Juliette Armanet.
La chanteuse a électrisé un public dans un centre des congrès qui a rarement connu une telle ambiance.
Dès le début de son concert, la chanteuse a invité son public à se lever et à s’approcher de la scène donnant à l’auditorium des allures de Zenith.
À lire aussi
Après plus d’une heure trente de folie, les spectateurs deauvillais ont eu bien du mal à quitter la chanteuse qui a qiuitté la scène pour laisser un souvenir impérissable dans la mémoire du public de ce nouveau festival.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu. Chaque vendredi, recevez par mail nos recommandations cinéma/série, livre et musique de la semaine. Inscrivez-vous par ici, c’est gratuit !
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.