La première édition du festival de piano Angers Pianopolis, à Angers (Maine-et-Loire) a mis à l’honneur, durant l’Ascension, le célèbre air deauvillais Chabadabada, tiré du film Un homme et une femme, de Claude Lelouch, tourné dans la station balnéaire.
Lire aussi : C’est quoi ce festival qui enchante Angers jusqu’à dimanche ?
C’est la performance proposée par Le Piano saltimbanque de Franck Ciup et de Sophie Parel qui a permis cette invitation normande, avec le public, au cœur du Maine-et-Loire. Un chouette moment !
Autre clin d’œil qui parlera aux locaux : le pianiste Bertrand Chamayou, habitué des rendez-vous musicaux comme le festival de Pâques à Deauville, était aussi de la partie.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.