Festival de Deauville. À l’écran, des scénarios à départager

In the Summers

Alessandra Lacorazza Samudio, réalisatrice américaine d’origine colombienne, a remporté, avec ce long-métrage semi-autobiographique, le Grand Prix du jury dramatique lors du festival du film de Sundance, cette année.

Le film met en scène deux sœurs, Violeta et Eva, qui rendent chaque été visite à leur père, Vicente. Ce dernier est rongé par une addiction que ne suffit pas à voiler le monde merveilleux qu’il tente de créer pour ses filles. Bientôt, il tente de recoller les morceaux… Ce film d’1 h 35 sera projeté, à 15 h, au CID, ce jeudi, en présence d’Alessandra Lacoraza Samudio.

Lire aussi : Steven Spielberg, Kristin Scott-Thomas… Connaissez-vous les stars sur les planches de Deauville ?

Daddio

« À l’aéroport JFK de New York, un soir, une jeune femme monte à l’arrière d’un taxi. Tan­dis que le chauf­feur fait démarrer sa voi­ture en direc­tion de Man­hat­tan, ces deux êtres que rien ne des­ti­nait à se ren­con­trer entament une conver­sa­tion des plus inattendues… »

Tel est le synopsis de Daddio. Un long-métrage de la réalisatrice Christy Hall avec, au casting, les célèbres Dakota Johnson et Sean Penn. Le film sera projeté, ce vendredi 13 septembre, à 14 h, au CID. Une séance d’1 h 40, suivie d’un échange avec la réalisatrice.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.