Les trois derniers concerts de cette 27e édition du Festival de Pâques de Deauville, ont lieu vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 mai 2023, à 20 h, à la salle Élie-de-Brignac, avec un programme de toute beauté.
Dvorák, Mozart et Schubert
Vendredi 5 mai : Le Terzetto pour deux violons et alto d’Antonín Dvorák, Lise Berthaud aux côtés de David Petrlik et Perceval Gilles. Nonette pour quintette à vent, violon, alto, violoncelle et contrebasse de Bohuslav Martinù puis le Quintette pour cordes et piano d’Antonín Dvorák.
Samedi 6 mai : Adagio et rondo pour piano, flûte, hautbois, alto et violoncelle puis le Quintette pour piano et vents de Wolfgang Amadeus Mozart et en seconde partie l’Octuor pour cordes et vents de Franz Schubert.
Dimanche 7 mai : Le Poème harmonique sous la direction de Vincent Dumestre avec Stéphanie d’Oustrac, mezzo-soprano. Un florilège musical qui promènera le public de Marin Marais jusqu’à Mon amant de Saint-Jean d’Émile Carrara en passant par Monteverdi et Cavalli.
Les trois concerts ont lieu à 20 h à la salle Élie-de-Brignac à Deauville. Tarifs : 33 € le concert. 88 € les trois concerts du week-end. Réservations au 02 31 14 14 74 ou sur le site : musiqueadeauville.com
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.