Foot : Deauville était trop fort…

Garennes-sur-Eure. Foot: avec le FC Deauville, ça ne passe pas!.

Dimanche, les supporters de Garennes-sur-Eure sont venus nombreux pour soutenir leurs joueurs, qui disputaient le troisième tour de la Coupe de France.

L’entente Garennes La Couture-Bueil et Breuilpont rencontrait le FC Deauville-Trouville sur le stade de Garennes. « N’allez pas à Deauville aujourd’hui, c’est Deauville qui vient à nous ! Cerise sur le gâteau, le match se joue sur le terrain de Garennes, après 2 ans sans match à domicile ! » lançaient les membres du club.

Le terrain était au top après d’importants travaux, . Cela n’a pas suffi : Deauville l’a emporté par 5 buts à zéro, se qualifiant ainsi pour le 4e tour de la coupe. « Ils étaient plus forts et on leur souhaite bonne chance pour la suite » ont commenté très sportivement les joueurs de l’entente Garennaise.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.