Football. Régional 1 : le FC Flers et Deauville-Trouville se neutralisent (0-0)

Dans ce match au sommet entre Flers et Deauville, il n’y aura pas eu de vainqueur. Les visiteurs ont été les premiers à se montrer entreprenants.

Les Flériens se montrent attentistes et essaient de surprendre leurs adversaires par de longs ballons pour leur flèche, Demba Dia. La première grosse occasion est Ornaise. Sur corner, Gosselin voit sa reprise de la tête repoussée par un défenseur sur sa ligne (13’). Cette opportunité donne des idées aux Flériens. Le jeu s’équilibre. Au fil des minutes, la tension est palpable.

À la demi-heure de jeu, une échauffourée éclate dans la surface calvadosienne. L’arbitre a bien des difficultés à calmer les esprits. Le jeu finit par reprendre ses droits. Sur un contre, Nkusu fait passer des frissons dans l’arrière-garde flérienne (42’).

Un Levionnois des grands soirs

Bis repetita en seconde période, les Deauvillais mettent le pied sur le ballon. Nkusu échoue encore sur Levionnois (56‘). Les Deauvillais appuient pour l’emporter. Par deux fois, Levionnois, le portier ornais, garde son équipe en vie. La première, en s’interposant sur une frappe de Billaux puis en s’envolant sur un superbe retourné de Van Overberghe (64’et 65’). Physiquement, les Flériens sont dans le dur. Ils s’en remettent au seul Demba Dia, mais trop esseulé, le meilleur buteur du championnat peine.

En toute fin de rencontre, les Ornais jettent leurs dernières forces dans la bataille. Aumond arrive ainsi à décocher une frappe violente que Lejeune a du mal à repousser (87’). Ce nul entre deux prétendants à la montée arrange surtout le leader du groupe : les PTT Caen.

Flers – Deauville : 0-0

600 spectateurs

Arbitre : M. Le Puil.

Avertissements : Dia ( 89’) Lecerf-Gosselin ( 90’+2) pour Flers. Lejeune (12’), Gilot Q (33’) pour Deauville.

FLERS : Levionnois (cap), Bertrand, Lemeunier, Niakaté, Lecerf-Gosselin, Gardil, Dia, Steffen, Gosselin, Aumond, Attal, Diouf, Duval, Lebouteiller. Ent. : Tony Rouillon.

DEAUVILLE : Lejeune, Auzou, Sarr, Gilot Q, Letellier, Gillot R (cap), Abdelkader Berrehil, Mendy, Miquilan, Nkusu, Van Overberghe, Souyris, Billaux, Mbongo. Ent. : André Laurent.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.