La 11e édition du concours para-équestre de dressage international (CPEDI) de Deauville (Calvados) se tiendra du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2023 au Pôle international du cheval (PIC).
Répétition générale avant les Jeux de Paris
Véritable répétition pour les grandes échéances internationales, notamment les Jeux paralympiques de Paris 2024, le CPEDI*** de Deauville accueille tous les ans l’élite mondiale de la discipline. Les para-dresseurs, classés du Grade I au Grade V selon leur handicap, profiteront de ce rendez-vous pour se confronter à la concurrence internationale. Le concours accueillera une centaine de couples cavaliers/chevaux, représentant une quinzaine de pays.
Du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2023, au Pôle international du cheval (PIC) Longines-Deauville. Accès libre. Plus d’informations sur le site de InDeauville.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.