Article premium, Réservé aux abonnés
Entré à la ville de Deauville (Calvados) en octobre 1985, l’agent municipal Gilles Chrétien vient de partir en retraite, le 31 décembre 2024, à bientôt 63 ans. Il aura passé 38 ans au service du front de mer, entre les parasols, les cabines et les chantiers des bois en azobé.
-
Gilles Chrétien, agent municipal du service du front de mer depuis 38 ans, est parti à la retraite au 31 décembre 2024 à Deauville (Calvados). | OUEST-FRANCE
Pour Gilles Chrétien, c’est un début d’année un peu particulier. Depuis le 31 décembre 2024, il a rangé ses affaires. Cet agent municipal de la ville de Deauville est en retraite bien méritée.
Pourtant, en ce jeudi 2 janvier 2025, il est déjà de retour dans son ancien service, celui du front de mer. « Je compte passer les voir de temps en temps. » Difficile de tourner la page du jour au lendemain après 38 ans de bons et loyaux services. Son dernier chantier était le démontage de la place Claude-Lelouch, actuellement en rénovation.
« Je ne faisais jamais pareil »
À bientôt 63 ans, Gilles Chrétien est bien connu sur les planches emblématiques de la ville. Ce plombier de formation, qui a tout appris chez Jacques…
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.