Article premium, Réservé aux abonnés
Des policiers du commissariat de Deauville (Calvados), des gendarmes de la compagnie de Deauville et des sapeurs-pompiers de Touques ne réveillonneront pas ce 24 décembre 2024 et ne passeront pas Noël en famille pour assurer la sécurité des habitants de la Côte fleurie.
-
Une partie des gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Deauville, sous le commandement du capitaine Laurent Martin de Morestel, de garde les 24 et 25 décembre 2024. | OUEST-FRANCE
Tout le monde ne réveillonnera pas en famille mardi 24 décembre 2024. Ils sont nombreux à travailler, à commencer par les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers pour assurer la sécurité des habitants de la Côte fleurie.
À la compagnie de gendarmerie de Deauville, qui regroupe 71 militaires dans les brigades de Pont-l’Évêque, de Villers-sur-Mer, la Brigade de recherche et le peloton motorisé, ils sont 29 gendarmes à être de garde le réveillon de Noël. « Nous serons 33 le réveillon du Jour de l’an, précise le capitaine Laurent Martin…Nous…
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.