Incendie à Deauville. Le Novotel a pu rouvrir ses portes après une longue intervention des pompiers

Ce mercredi 19 octobre 2022, une quarantaine de pompiers sont intervenus au Novotel, à Deauville (Calvados), où un impressionnant incendie a fait rage dans l’après-midi, au sous-sol. L’hôtel a pu rouvrir, indiquait la direction en fin de journée.

Il y avait encore beaucoup de pompiers devant le Novotel de Deauville, à deux pas du Normandy, ce mercredi soir, mais le plus dur était fait. Mobilisés depuis le début d’après-midi pour éteindre un incendie qui s’était déclaré dans le sous-sol de l’établissement, au niveau des hammams, ils étaient en train de ranger l’impressionnant matériel déployé.

Près de 90 personnes évacuées

Mercredi, en fin d’après-midi, la direction de l’hôtel Novotel indiquait alors que près de 90 personnes avaient été évacuées quelques heures plus tôt, que l’établissement pouvait rouvrir ses portes et fonctionner normalement, à l’exception des sous-sols.

Une intervention d’experts devrait permettre d’en savoir plus sur les origines de cet incendie, qui n’a fait aucune victime mais qui a causé d’importants dégâts, comme aux Cures marines à Trouville en février 2022.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.