La Villa Schweppes s’installe à Deauville le temps du Festival du film américain

« En marge de la programmation de films remarquables, des rencontres et des invités cinq étoiles », explique, dans un communiqué de presse, la Villa Schweppes, qui s’installe dans la villa du Cercle, juste à côté du casino de Deauville (Calvados) pour deux week-ends de soirées. Les « invités du festival » seront ainsi accueillis, les 1er et 8 septembre, par les artistes transformistes du fameux cabaret parisien, Madame Arthur. Le but ? Ravir ces invités prestigieux en leur offrant « un moment spectaculaire, mêlant extravagance et rires ».

« Libèrent la création »

Au programme, « quatre soirées inédites et hautes en couleurs » où performeurs se produiront aux rythmes des DJ et musiciens invités par les organisateurs. Ces « créatures travesties », qui « créent le trouble entre les genres et libèrent la création » maîtrisent le chant, la danse, parfois même la gymnastique mais, surtout, l’art du transformisme. Sur scène, ils seront plusieurs à réinterpréter, dans leurs univers, le répertoire musical français comme international, toutes époques confondues.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.