Le chanteur Michel Sardou vient de vendre son manoir près de Deauville

Le chanteur Michel Sardou va bientôt quitter la Normandie. Il vient de vendre son manoir à Vauville près de Deauville dans le Calvados.

Michel Sardou s’en va. Ce sont nos confrères du Pays d’Auge qui révèlent l’information. Le chanteur et son épouse, Anne-Marie Sardou, viennent de se séparer de leur résidence secondaire située à Vauville, près de Deauville dans le Calvados.

Installés depuis 15 ans en Normandie

Le couple avait posé ses valises, il y a quinze ans, dans ce petit village normand. Un retour aux sources pour son épouse qui a passé une partie de son enfance dans la région. Le chanteur connu pour ses titres La java de Broadway et Les Lacs du Connemara, s’était lancé dans l’élevage de chevaux de course au haras du Quesnay. Il souhaitait faire de ce manoir sa résidence principale et quitter définitivement son appartement parisien. Mais les plans du couple semblent avoir changé.

Vous êtes tenté par ce manoir à colombages du XVIe siècle et ses dépendances ? Désolé mais il a déjà trouvé ses nouveaux propriétaires. Pour le couple Sardou, ils n’ont donné aucune information sur leur nouveau lieu de résidence. Mais pas de panique ! Michel Sardou ne quitte pas totalement la Normandie, il sera de retour, le mardi 3 au Zénith de Rouen et le mercredi 4 octobre au Zénith de Caen pour sa tournée « Je me souviens d’un adieu ».

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.