Des grands champions de voile de toute l’Europe viennent pour la Linkers Open de Dragon de Deauville (Calvados), du vendredi 21 au lundi 24 juin 2024.
Lire aussi : Une nouvelle vedette pour la SNSM de Trouville-Deauville
Un voilier de la Reine d’Angleterre
Plus de trente de ces grands voiliers s’affronteront pour succéder au tenant du titre Peter Gilmour, champion à Douarnenez (Finistère) en 2023. Le skipper australien a été quatre fois champion du monde de Match-Racing et il a participé à plusieurs éditions de l‘America’s Cup. Beaucoup d’Anglais et de Hollandais sont attendus pour participer à ces épreuves.
Les spectateurs pourront apercevoir le Bluebootle, le Dragon de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, de retour 75 ans après être venu à Deauville au premier championnat d’Europe des Dragons.
Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème « ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème « ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est « ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.