Le Quinté+ du dimanche 30 juillet à Deauville vu par les statistiques

5 – Népalais

Ce protégé de Fabrice Chappet vient de s’imposer du minimum dans un Quinté+ sur l’hippodrome de Lyon-Parilly. Malgré la pénalisation (3kg), il s’annonce compétitif pour les places.

Ses statistiques dans les Quinté+ en 2023 : 5 courses – 1 victoire – 3 places

6 – Hollyhock

Ce représentant de la casaque de Markus Tschopp affiche 100% de réussite dans les cinq premiers sur PSF. De nouveau associé à Aurélien Lemaitre, il peut terminer dans la combinaison gagnante du Quinté+.

Ses statistiques sur PSF : 4 courses – 2 places – 100% dans les 5

13 – Great Rotation

Ce fils de Siyouni est dans son jardin sur l’hippodrome de Deauville-La Touques. Il sera à suivre de près pour sa rentrée en compétition.

Ses statistiques à Deauville : 3 courses – 2 places – 100% dans les 5

14 – Dragonet

Ce fils d’Elusive City a déjà fait ses preuves sur le parcours du jour. Ses derniers résultats sont décevants, mais, il peut refaire parler de lui.

Ses statistiques sur le parcours : 5 courses – 2 victoires – 60% dans les 5

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.