L’équipe chinoise de taekwondo a quitté Deauville

Depuis mi-septembre, l’équipe chinoise de taekwondo était accueillie à Deauville (Calvados), profitant du pôle omnisports (Pom’s) pour s’entraîner. Les sportifs ont quitté les lieux lundi, après une cérémonie d’adieux organisée dimanche.

« Patrice Brière et Philippe Behuet, respectivement adjoints aux maires de Trouville-sur-Mer et Deauville, ont rencontré l’équipe et le président de la Fédération chinoise de taekwondo pour leur souhaiter les meilleurs résultats sportifs », indique la mairie deauvillaise, qui espère accueillir des membres de l’importante délégation chinoise à l’occasion des Jeux olympiques 2024.

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.