Les 3 Tuyaux du Quinté+ de ce samedi à Deauville

Le coup sûr 

309 – Nolito : Ce représentant d’Henri-Alex Pantall réalise une année 2023 de haute volée, ne sortant pas des trois premiers sur ses sept dernières sorties. Il sera à nouveau associé à Maxime Guyon avec qui il a glané son seul succès de sa carrière. La victoire est à sa portée. 

Nolito et Maxime Guyon lors de leur victoire à Cagnes-sur-Mer en février dernier.

Le coup de poker 

306 – Apax : Première sortie de ce poulain pour l’entraînement de Markus Nigge. Autrefois chez Henri-Alex Pantall, il se classait deuxième d’un Quinté+ à Compiègne le 13 juin dernier. Compétitif en 39 de valeur, il peut gagner sous ses nouvelles couleurs. 

Le coup de foudre 

310 – Behati : Elle a débuté dans les handicaps lors de sa dernière sortie à Saint-Cloud, terminant à la deuxième place. Augustin Madamet sera une nouvelle fois sur le dos de cette fille de Le Havre. Représentante d’André Fabre, elle devrait lutter pour les places et pourquoi pas aller chercher la victoire. 

Cette chronique se veut produite du mieux possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées inscrites sur le site web dans l’objectif d’indiquer des précisions sur ce post qui parle du thème «  ». Le site deauville-info.com vous soumet de lire ce post autour du thème «  ». deauville-info.com est une plateforme numérique qui archive différentes actualités publiées sur le net dont le domaine principal est «  ». Consultez notre site deauville-info.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des nouvelles publications.